Site de téléchargement de films en français gratuit

Toujours en galère pour télécharger des films en français ? Sérieusement ? Eh bien, si c’est le cas, nous sommes là pour chasser cet esprit de paresse qui est en vous ( 😀 ). Allez, je rigole ! Sur la demande de quelques-uns de mes Graphternautes, j’ai décidé de rédiger cet article, une publication des sites internet pour télécharger des films en français bien que je sois certain que vous en trouverez plusieurs sur le Web. Ah oui ! Demain c’est noël, je vous souhaite tous Joyeux Noël.

Bien, comme vous le savez tous, la galère des informations n’existe plus depuis que Google existe, notre vieux et bon ami de toujours. Des sites pour télécharger des films en français… Il y en a beaucoup, vous pouvez utiliser des sites de Torrent par exemple pour trouver vos contenus ou soit des sites proposant des liens DDL comme Zone-téléchargement ou autres.

Sites pour télécharger des films en 2018

J’ai donc regroupé les sites torrents dont l’article a été rédigé il n’y a pas si longtemps, vous pouvez aller voir si cela vous intéresse (C’est par ici -> Site Torrent), et les sites proposant des liens DDL (Direct Download).

Par quelle liste dois-je commencer ? Celle des sites torrents ou sites de téléchargement direct ? Hum… Commençons par la seconde, car la première ne sera qu’une copie de l’ancien article sur les sites de torrent.

Sélection des meilleurs sites de téléchargement direct (DDL)

Zone-Téléchargement : Site de téléchargement de films

En reprenant l’apparence de l’ancien ZT, l’équipe de Zone Téléchargement vous propose de retrouver vos marques tout en vous offrant une incroyable quantité de fichiers à télécharger, régulièrement mise à jour par une équipe dynamique. Quelle puissance !

Visiter Zone-Téléchargement

Divxtop :

Site de téléchargement de films

L’un des mes favoris pour télécharger des films en français. Divxtop propose beaucoup de films et suit la tendance des nouveautés.

Visiter DivxTop

Extreme Download :Site de téléchargement de films

Téléchargement gratuit et Streaming illimité. Un catalogue très complet avec 8220 films, 3900 séries et 1200 jeux et aussi un des rares sites de DDL à proposer des HDLight en téléchargement.

Visiter Extreme Download

Rawabett : Site de téléchargement de films

Un très bon site de téléchargement direct qui propose plus de 20000 liens de films, jeux, logiciels, ebook à télécharger sur différents hébergeurs.

Visiter Rawabett

DDLfr :

Site de téléchargement de films

Plusieurs formats sont proposés par film et au moins avec 5 hébergeurs, un synopsis complet et les infos sur l’upload (langue, taille du fichier) en haut de la page d’accueil un top avec les derniers fichiers ajoutés et également un moteur de recherche.

Visiter DDLfr

Je m’arrête ici pour les sites de téléchargement direct, vous dormirez en lisant cet article si je continue.

5 meilleurs sites torrents pour télécharger des films en français

Smartorrent (Torrent9)

OMGTorrent

YggTorrent

… La suite c’est ici.

Laisser un commentaire