Meilleures applications retouche photo Android

 

Avec l’arrivée de nombreuses applications de retouche photo sous Android, on ne sait plus quoi choisir. Certaines personnes me posent des questions du genre ; tu utilises quelle application pour la retouche de tes photos ? C’est quelle application qui te permet de modifier ainsi tes photos ?  Sur ce, je partage avec vous mon secret dans cet article.

Pourquoi modifier ses photos ?

Sur ce point certaines personnes me portent préjudice ; tu as un smartphone qui n’est pas mal en appareil photo, alors pourquoi toujours retoucher tes photos ? cette question reste difficile à répondre pour moi, j’aime toujours instagramer mes photos, les photoshoper ou même les retricater. Je prends du plaisir en faisant cela.

Applications retouche photo Android gratuit

  1. Instagram : Qui ne connaît pas la célèbre application de partage photo ? son succès réside aussi du fait qu’il permet de retoucher des photos avant de les publier, vous pouvez tout régler manuellement, la luminosité, l’estompage, ombres, etc. Il redonne du sourire à vos images !
    Instagram
    Instagram
    Développeur: Instagram
    Prix: Gratuit
  2. Photoshop express : J’avoue que le tout-puissant Photoshop sur ordinateur n’a pas trouvé sa gloire sur les smartphones en l’occurrence sur Android, il propose 43 filtres dont 23 sont gratuits et les restes payants.
  3. InstaShot : Cette application ne touche pas le sommet en ce qui concerne édition photographie, mais il propose quelques filtres qui sont pas mal. Il a encore à prouver !
    InstaShot - No Crop
    InstaShot - No Crop
    Développeur: ClickLab Technology
    Prix: Gratuit
  4. Squater Photo : Ouche, vous souvenez-vous de l’application qui permet de faire du Snap (insérer des émoticônes et des textes) ? Bah c’est elle ! Je ne sais pas s’il en existe d’autres dans sa catégorie, de bons filtres, etc. De quoi rendre vos images plus souriantes !
  5. Retrica : Ne pas citer Retrica dans la liste, serai-je devenu fou ? C’est le bouquet ! Tu te choisis un filtre pour la capture et, photo Kaboom. Pas besoin d’en rajouter une couche, vous avez compris !
    Retrica - Discover Yourself
    Retrica - Discover Yourself
    Développeur: Retrica, Inc.
    Prix: Gratuit
  6. Google Photos : Peu de filtres, peu d’options. J’aime cette application pour la fonctionnalité « Auto » qu’elle offre, ça ajoute un plus à mes photos, sans oublier la fonctionnalité Pop. Il reste quand même assez basique !
    Google Fotos
    Google Fotos
    Développeur: Google LLC
    Prix: Gratuit
  7. YouCam Makeup : Une tuerie cette application, envie d’avoir des yeux à la Ian Somerhalder ? Bah YouCam Makeup est là, cette application a tout ce qui peut rendre heureux les amateurs de retouche photo, surtout les filles.
  8. Prisma : Au début, je pensais qu’elle se nommait Primus, lol, c’est une bière qu’on a l’habitude de consommer ici, et j’ai connu cette application grâce à un ami, Smach. Cette application c’est la frime, vos images deviennent de l’art, vous êtes fan de Piccaso ? utilisez prisma alors !
    Prisma
    Prisma
    Développeur: Prisma Labs, inc.
    Prix: Gratuit+
  9. PicsArt : PicsArt fournit tout ce dont vous avez besoin pour des retouches d’image étonnantes, des prises de vues artistiques, des collages de photos, dessiner et peindre sur votre téléphone. Transformer vos photos en œuvres d’art et laissez le monde les découvrir !
    PicsArt Photo Studio 100% Free
    PicsArt Photo Studio 100% Free
    Développeur: PicsArt
    Prix: Gratuit+
  10. Candy Camera : Voilà une autre référence en la matière de retouche, vos selfies ont un meilleur rendu, l’utiliser se donner du style à vos images.
  11. Snapseed : Une application que les utilisateurs du célèbre réseau social Google+ ont eu l’habitude d’utiliser (étant intégrée). Cette application regorge des fonctionnalités avancées pour la retouche de vos photos, tel un photographe. Retouche automatique et prenez goût aux filtres pour embellir vos images.
    Snapseed
    Snapseed
    Développeur: Google LLC
    Prix: Gratuit
  12.  Pixlr Express : Libérez votre créativité avec l’éditeur de photos gratuit de Pixlr. Vous pouvez capturer un instant et l’embellir à l’aide de plus de 2 millions de combinaisons d’effets, de superpositions et de filtres gratuits. Une fois votre œuvre terminée, partagez-la sur tous vos réseaux sociaux préférés.
    Pixlr-o-matic
    Pixlr-o-matic
    Développeur: 123RF
    Prix: Gratuit

Mes images n’ont plus aucun secret à partir de maintenant, ce sont là les applications que j’utilise pour modifier mes photos en un seul clin d’œil. 😉 , amusez-vous avec !

 

Devez abonné pour ne rater aucun article du blog. Faites-vous plaisir ! 😉  

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Date de dernière mise à jour : le décembre 1, 2017 à 3:41