Administrer vos serveurs sur Android avec Admin Hands

Admin hands, une application pour administrer un ou plusieurs de vos serveurs depuis votre terminal Android, une application qui, je l’espère, va certainement réjouir les administrateurs Unix-Linux-Windows, un outil puissant pour une gérance à distance de vos serveurs. Il arrive souvent d’être loin de son ordinateur, mais un téléphone portable est un habitué de nos poches et peut très bien servir d’alternative pour compenser l’absence d’un ordinateur pour certaines tâches. Admin hands

Admin Hands – un logiciel complet de nouvelle génération visant à effectuer une action sur plusieurs machines

Vous pouvez à l’aide d’Admin Hands vous connecter au terminal, effectuer des actions automatisées en un seul clic.

Les outils pour administrer vos serveurs avec Admin Hands

  1. Protocole FTP : logiciel efficace pour gérer simplement et rapidement vos transferts sur des serveurs.
  2. Protocole SFTP : protocole de transfert de fichiers SSH ( SFTP ) est un protocole réseau qui fournit des fonctionnalités de gestion des fichiers, de l’accès aux fichiers et des fichiers sur une connexion sécurisée.
  3. Protocole SSH : un protocole qui permet de faire des connexions sécurisées (chiffrées) entre un serveur et un client SSH.
  4. Protocole Telnet : un logiciel permettant d’établir très facilement des connexions réseau avec des ordinateurs distants, et de “parler” avec eux.
  5. Protocole SCP : un protocole de transfert de fichiers de poste à poste basé sur SSH permettant de sécuriser les échanges.
  6. Protocole HTTP : un protocole de communication client-serveur. Définie la communication entre un client (exemple: navigateur web) et un serveur sur le web.

En outre, vous pouvez organiser vos hôtes par groupe, changer des thèmes, lire et enregistrer les journaux et bien plus encore.

Lien de téléchargement

Laisser un commentaire

Date de dernière mise à jour : le novembre 28, 2017 à 5:35